«

Histoire de la machine a sous

»

LES BONUS GRATUITS

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre Newsletter, vous pourrez profitez des meilleurs bonus pour jouer aux machines à sous.


PROMOTION DU MOMENT

7€ gratuit sur 7red

Histoire de la machine a sous




La première machine à sous fut crée par Monsieur Charles August Fey en 1898. Cet ingénieur Allemand immigré aux Etats-Unis créa donc la première machine à sous qui fut appelée la Card Bell. Par la suite il créa une version plus metallique surnommée la Liberty Bell.

Sur ces premières machines à sous, les symboles étaient semblables aux symboles des cartes (coeur, pique, etc..) et fut très populaire à travers tous les Etats-Unis. Monsieur Charles August Fey n'a jamais voulu vendre son brevet et donc d'autres versions de machines à sous furent créées.

Évolution de la machine a sous

Par la suite les USA interdirent les jeux d'argent et la machine à sous dû se reconvertir pour subsister dans ce nouveau monde. Les symboles furent modifiés et le principe de la machine à sous également. Elle se transforma en machine à bonbons dans les librairies et les symboles devinrent des fruits et légumes.

Lorsqu'ils étaient alignés, la machine à sous offrait au gagnant le fruit/légume en question gratuitement. C'est à cause de cette période que l'on retrouve encore ces nombreux symboles sur nos machines à sous actuelles.

Machines à sous modernes

Les machines à sous actuelles (tel qu'on les retrouve dans les casinos en ligne) sont principalement électroniques. On peut constater trois variétés différentes de machines à sous :

A. Les machines à sous à rouleaux : On retrouve les fameux rouleaux d'antan déssinés graphiquement.
B. Les machines à sous poker : Faites des combinaisons de cartes comme sur les tables de poker.
C. Les machines à sous multi-jeux : Choisissez votre jeux parmis un panel complet.


Découvrez nos machines à sous en ligne



Viking Age Tycoons Mr Vegas
machine a sous en ligne machine a sous Tycoons Jouer à Mister Vegas